Ponts et nouvelles

” Ne pas aller au théâtre, s’est faire sa toilette sans miroir. ” (A. Schopenhauer)

Éditorial 27 janvier 2020

Que faites-vous au théâtre? Nous construisons des ponts. Une chose que j’aime vraiment dans mon travail est de crée des ponts. Des ponts entre vous et moi, entre nous, des ponts entre projets, des ponts entre nations, des ponts entre émotions, pensées, expériences, mains. Comme une autoroute infinie de mains qui tremblent, aident et échangent, dans un grand collection de rêves et d’idées.
Donc, alors que nous nous préparons à partir pour l’Italie, nous remercions l’Inde. Le magazine Samantaralbhabna de Calcutta a publié mon article “Théâtre et magie: le rituel collectif qui préserve l’humanité”. L’éditeur m’a demandé une interview qui a été publiée sous forme de vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous avec une autre vidéo de présentation de la compagnie en action également publiée en Inde. En Italie, nous préparons un atelier et la présentation de “Deuxième étape”. Le processus de création se poursuit et s’est enrichi de musiques et de chansons qui mixent des sons siciliens, africains et irlandais. Violon, flûte, guitare et les voix de nos comédiens sont les ponts entre des contrées lointaines qui fusionnent.
Ci-dessous, vous trouverez tous les rendez-vous et les nouvelles pour être au courant de tout et pour nous rejoindre…pour construire des ponts ensemble.

Ornella Bonventre

Deuxieme etape 29 fev 2020

INVITATION: “DEUXIÈME ÉTAPE” 29 FÉVRIER 2020 19h PETIT THÉÂTRE, ASNIERES ENTRÉE LIBRE, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES. RÉSERVATIONS La Compagnie TAC teatro vous invite à venir découvrir la deuxième étape de création de son nouveau spectacle. 19h présentation du travail en cours 20h rencontre avec les artistes autour d’un verre.

affiche workshop Modena febbraio 2020

ULTIMI POSTI DISPONIBILI ! 
Il workshop che si terrà a Modena, allo STED é quasi completo.
Al raggiungimento del numero massimo, verrà stilata una lista d’attesa e l’ordine di iscrizione sarà il criterio di accesso. 
Prenotazioni: tac.teatro@gmail.com  3923670068

Ornella’s article “Theater and Magic: The collective ritual that preserves humanity”, published on the magazine Samantaralbhabna. Calcutta, India. Issue January 2020. Pages 9-13.

 

 

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...